LES MODALITÉS D'ADHÉSION AU CLUB SAISON 2021

ROUTE & VTT

Merci de télécharger les documents à renseigner pour vous inscrire au Club

CAS N° 1

Je souhaite prendre ma licence FFCT catégorie rando, avec le vélo club de Ste. Maxime ASMC.

Je choisi :

A / Adhésion + licence + assurance petit braquet* pour une cotisation de 70 €

B / Adhésion + licence + assurance grand braquet** pour une cotisation de 120 €

Dans le cas d’une première adhésion à la FFCT je fournis un certificat médical de moins de 6 mois, justifiant de mon aptitude à la pratique de ce sport. Ce certificat est valable 5 ans.

CAS N° 2

Je souhaite prendre ma licence FFTC catégorie sport, avec le vélo club de Sainte Maxime ASMC.

Je choisi :

A / Adhésion + licence + assurance petit braquet* pour une cotisation de 70 €

B / Adhésion + licence + assurance grand braquet** pour une cotisation de 120 €

Je fournis un certificat médical de moins de 6 mois, justifiant de mon aptitude à la pratique de ce sport. Ce certificat est valable 1 an.

CAS N° 3

Je certifie sur l’honneur être affilié au vélo club de :

xxxxxxx

Situé à xxxxxxx

Avoir ma licence 2021 avec la fédération xxxxxx

N° xxxxxxxx Catégorie xxxxxx

Je souhaite être membre du vélo club de Sainte Maxime ASMC, pour cela je joins le montant de ma cotisation d’adhérent de 25 €.