LES MODALITÉS D'ADHÉSION AU CLUB

CAS N° 1

Licence FFCT catégorie rando, au vélo club de Sainte Maxime ASMC, pour cela je joints le montant de ma cotisation 65 €, et dans le cas d’une première adhésion à la Fédération, un certificat médical de moins de 6 mois, justifiant mon aptitude à la pratique de ce sport. Ce certificat est valable 5 ans.

CAS N° 2

Licence FFTC catégorie sport, au vélo club de Sainte Maxime ASMC, pour cela je joints le montant de ma cotisation 65 €, ainsi qu’un certificat médical de moins de 6 mois, justifiant mon aptitude à la pratique de ce sport.  Ce Certificat est obligatoire annuellement pour cette licence Sport.

CAS N° 3

Je suis licencié dans un autre club, et je souhaite être membre du vélo club de Sainte Maxime, pour cela je joins le montant de ma cotisation de 20 €, ainsi qu’une copie ma licence 2020.

DEMANDE D’ADHÉSION AU VÉLO CLUB DE SAINTE MAXIME ASMC.
ANNÉE 2020

Merci de télécharger le document à renseigner pour vous inscrire au Club