Bientôt les modalités sur notre site

Casque EKOÏ

Modèle "Légende"

Le club a concrétisé une opération de partenariat avec la société EKOÏ dont le showroom est situé dans la Zone Industrielle du Capitou au 1090, Avenue des Lions à Fréjus.

Comme vous le savez, ce partenariat porte sur la fourniture d’un casque modèle « Legende » vendu actuellement au prix public (hors promotion) de 200€ et qui est facturé au licencié au prix exceptionnel de 35€.

Pour rappel, le casque est customisé aux couleurs du club (bleu et blanc), possèdera des inters-rangs de couleur jaune et portera la mention Sainte-Maxime sur le côté du casque, ainsi que le prénom et l’initiale du nom du coureur à l’arrière du casque.

Depuis le 26 mars le casque est disponible, le retrait se fait uniquement sur présentation d'une pièce d'identité et exclusivement au Showroom qui se situe dans la Zone Industrielle du Capitou au 1090, Avenue des Lions à Fréjus.

LA  MAXIMOISE

reportée pour juin 2022

L'ÉVÈNEMENT DE L'ANNÉE

L'évènement marquant du club avec une organisation pouvant accueillir 500 cyclistes route.
Des parcours à couper le souffle, des paysages enchanteurs.